Pays ou la cigarette électronique est interdite ?

13

Temps de lecture estimé : prendre 11 minutes de

vacances ? Les vacances et la cuisson à la vapeur ne font pas toujours un bon nettoyage ! De nombreux pays interdisent l’utilisation de cigarettes électroniques, en particulier dans les lieux publics. À la fin de 2018, près de 100 pays réglementaient ou réglementaient interdire l’utilisation, l’achat ou la possession d’une cigarette électronique. Partout dans le monde par divers Législation.

Lire également : Marseille : accusé de fraude fiscale, le député LR Dominique Tian « ne sait pas vraiment ce qu’on lui reproche »

Comment avons-nous obtenu cette information ?

Le site web globaltobaccocontrol.org répertorie tous les les lois nationales régissant l’utilisation et/ou la possession d’une cigarette électronique. Il a été introduit fondé par l’Institut mondial pour la lutte mondiale contre le tabagisme (Institut pour la lutte mondiale contre le tabagisme) pour poursuivre ses travaux résultats de ses diverses études et analyses.

L’ institut est basé sur des données de Tobacco Watcher, un film développé par l’Université de Médecine John Hopkins, à laquelle le World Tobacco Control Institute a également joint est. Cet outil analyse Chaque jour, des milliers d’articles de presse sont publiés dans le monde entier pour aider Législation sur le tabac et la vapeur.

A lire en complément : Comment choisir son site de rencontre lesbienne sans se tromper?

Les données sont ensuite examinées par des experts locaux ou Coopération avec les autorités sanitaires de chaque pays.

VAPOTAGE EN EUROPE

angleterre

écosse

espagne

finlande

grèce

italie

irlande

pt

pays-bas VAPOTAGE EN AFRIQUE

maurice

maroc

tunisie VAPOTAGE EN AMÉRIQUE DU NORD

canada

Etats Unis VAPING EN AMÉRIQUE

LATINE

argentine

brésil

colombie

mexico

venezuela VAPING

ASIE

Corée du Sud

indonésie

inde

japon

thaïlande

singapour VAPOTAGE EN OCÉANIE

australie

nz Vacances et Vapage : interdiction de la vapeur dans les lieux publics

Parmi les pays où il est interdit de fumer dans les lieux publics, mais bien sûr, la France est aussi de nombreux pays européens : Hongrie, Finlande, Danemark, Lettonie, Italie, Portugal, Pologne, Espagne, Royaume – Uni, Slovaquie, Irlande, Autriche, République tchèque, Estonie, Croatie, Belgique, Grèce et Malte.

D’ autres pays sont touchés par ces interdictions : les États-Unis appliquent des lois strictement sur la cigarette électronique, Colombie, Équateur, Honduras, Népal, Nicaragua, Philippines, Corée du Sud Panama, Serbie, Turquie.

D’ autres appliquent cette interdiction à certains espaces publics tels que Costa Rica, Togo Ukraine, Vietnam, mais aussi du Canada depuis 2016.

Vacances et Vaping : interdictions de marketing… et plus

Certains pays interdisent simplement l’importation de cigarettes électroniques. C’est le cas : de l’Argentine Thaïlande, Brésil, Cambodge, Colombie, Brunéi, Jordanie, Liban, Oman, Koweït Lituanie, Maurice, Nicaragua, Singapour, Mexique, Panama, Qatar, Seychelles, Suriname, Turquie, Singapour, Uruguay et Venezuela.

Souvent, cette interdiction Lors de l’importation, il ne s’agit pas seulement de commerce, mais vraiment d’introduire d’une cigarette électronique sur le territoire. Vous risquez d’être confisqué une fois que Pouces.

Attention, le vapotage est interdit dans ces pays

Singapour, Cambodge, Hong Kong, Thaïlande, Jordanie, Pays de golf, Brunei, Oman, Brésil L’Argentine… La terre est strictement interdite à la vapeur. Les auteurs sont confrontés à des amendes très élevées, la saisie matériellement ou même l’emprisonnement.

Voyager avec une cigarette électronique

Selon le mode de transport que vous choisissez, vous devez suivre plusieurs instructions. Cela s’applique, bien sûr, avant tout Voyages aériens : aucun voyage terrestre (voiture, train) ou mer requis Dispositions spéciales.

Lorsque vous voyagez par avion, les règles applicables aux cigarettes électroniques sont les mêmes que pour les autres cigarettes Appareils électriques : il doit être transporté dans la cabine. Si vous transportez des piles de rechange, vous devrez Emmenez-la aussi à la cabane. En général, une batterie n’est jamais transportée dans la cale, ce qui est s’applique également aux ordinateurs.

En ce qui concerne les eliquides, la législation est la même que pour tout liquide. vous peut être transporté Baie de fret comme dans la cabine. Dans la cabine, les flacons d’une contenance supérieure à 100 ml doivent être stocké dans un sac hermétique transparent (type de sac congélateur) d’une contenance maximale de 1L.

Notez que la pression et le soulagement de la pression de la cabine peuvent provoquer des fuites sur votre cigarette électroniquement. Nous vous recommandons donc d’utiliser votre flux d’air tout en voyageant, ce qui est le moyen idéal pour votre citerne avant l’embarquement.

→ Voir aussi : Voyager avec votre cigarette

électronique

Est-il possible de faire de la vapeur en Angleterre ?

L’

Angleterre est le pays le plus ouvert au vapotage ! L’avis de la santé publique par Angleterre à cet égard, qui a déclaré que La cigarette électronique était 95 % moins nocive que le tabac.

Par conséquent, la vapeur en Angleterre ne sera pas un problème. Ainsi, la cigarette électronique est légale, pris en compte comme méthode de renoncement au tabagisme et en tant que telle remboursée. Bien sûr, vacances et vapotage ne sera pas incompatible en Angleterre.

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Acheter des produits vapeurs sur place : Oui
  • Vape : Oui

On peut faire de la vapeur en Ecosse ?

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Acheter des produits Vaping sur place : Oui
  • Vape : Oui

Est-il possible de faire de la vapeur en Espagne ?

Le vapotage est autorisé en Espagne, tout comme la vente d’e-liquides et de cigarettes électroniques.

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Acheter des produits vapeurs sur place : Oui
  • Vape : Oui. Interdit dans les lieux publics

Pouvons-nous faire la vapeur en Finlande ?

La Finlande applique des lois similaires à la France. Donc, il est permis de vapeur, posséder une cigarette électroniquement, il , cependant, certaines restrictions s’appliquent.

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Achat de produit de vapotage local : Autorisé
  • Vape : Autorisé sauf dans les endroits où il est interdit de fumer, et dans les voitures accompagnées d’un mineurs de moins de 15 ans. A savoir, aussi, que certaines saveurs sont interdites.

La vaporisation est-elle autorisée en Grèce ?

Le vapotage est légal en Grèce. Toutefois, le gouvernement prélève des taxes sur la vente des e-liquides.

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Acheter des e-liquides ou des e-cigarettes : Autorisé
  • Vape : Autorisé, interdiction de vapoter dans les lieux publics et la circulation.

On peut faire de la vapeur en Italie ?

L’ Italie approuve la vente et la consommation de produits vape.

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Acheter des e-liquides ou des e-cigarettes : Autorisé
  • Vape : Autorisé lieux publics interdits

Pouvons-nous faire de la vapeur en Irlande ?

Le vapotage est légal en Irlande. Ainsi, vous pouvez vapeur et acheter des produits vape sur place.

  • Posséder une cigarette Électronique : Autorisé
  • Acheter des e-liquides ou des e-cigarettes : Autorisé
  • Vape : Autorisé, interdit dans les lieux publics

Pouvons-nous faire la vapeur au Portugal ?

Le vapotage est autorisé au Portugal. Cependant, la terre prélève une taxe sur la vente de e-liquides, mais permet Propriété et vente.

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Acheter des e-liquides ou des e-cigarettes : Autorisé
  • Vape : Autorisé, interdit dans les lieux publics

Pouvons-nous faire de la vapeur aux Pays-Bas ?

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Acheter des e-liquides ou des e-cigarettes : Autorisé
  • Vape : Autorisé

Pouvons-nous vapeur en Tunisie ?

La Tunisie permet le vapotage. Cependant, la RNTA (Régie Nationale des Tobacs et Matches) surveille la pratique. Le La terre autorise la possession d’une cigarette électronique. Il limite la vente d’e-liquides, mais il ya des magasins qui Produits de vaporisation du marché. RNTA a publié un catalogue d’e-liquides autorisés par l’Etat  : une liste de sélection.

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Acheter des e-liquides ou des cigarettes électroniques : Oui, s’ils sont inclus dans le catalogue RNTA
  • Vape : Autorisé

Pouvons-nous faire de la vapeur au Maroc ?

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Achat de produits de vaporisation : Oui, si inclus dans le catalogue RNTA
  • Vape : Autorisé

Pouvons-nous vapeur à l’île Maurice ?

Vaping n’est pas réellement interdit, mais la vente de produits vapeurs sur le site est.

Si l’interdiction de la propriété une cigarette électronique n’est pas explicitement stipulée dans la loi, plusieurs voyageurs rapportent sur les forums d’expiration de l’équipement à l’aéroport. Deux façons : Soit vous acceptez de ne pas vapeur pendant vos vacances ou vous courrez le risque de perdre votre équipement.

Pouvons-nous faire de la vapeur au Canada ?

L’ achat, la possession et l’utilisation d’une cigarette électronique sont permises au Canada. Certains Les dispositions peuvent varier d’un État à l’autre. Par exemple, les liquides aromatisés sont interdits dans l’État et tester les produits dans le magasin.

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Acheter des produits vapeurs sur place : Oui
  • Vape : Autorisé

Pouvons-nous faire de la vapeur aux États-Unis ?

Posséder une cigarette électronique aux États-Unis est légale. Par exemple, Vapers peuvent également acheter des appareils Emplacement. Notez que le La commercialisation d’eliquidas aromatisés n’est pas possible dans certains États, comme le Michigan ou l’État de New York. Il est également noté que la ville de San Francisco a complètement interdit la vente de cigarettes L’électronique sur son sol.

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Acheter des e-liquides et du matériel de vapotage : Oui, certainement pour les liquides non aromatisés
  • Vape : Autorisé mais interdit dans la plupart des lieux publics

Vape en Argentine

L’ achat, la vente et l’importation de produits vapeurs sont interdits, c’est pourquoi la possession et l’utilisation d’un produit vapoteur sont interdites. cigarette électronique.

Vapoteurs en Brésil

Comme en Argentine, il n’est pas possible d’acheter, de vendre, d’importer ou de distribuer des cigarettes électroniques, pour la promouvoir.

On peut faire de la vapeur en Colombie ?

Importation de produits La vaporisation est interdite en Colombie.

On peut aller à la vapeur au Mexique ?

Le Mexique interdit l’importation, la vente, la fabrication et la publicité des produits de vaporisation.

Vape au Venezuela

À ce jour, les produits de vapotage sont interdits au Venezuela. Possession, importation et vente de cigarettes L’électronique et les e-liquides sont donc interdits.

Vape en Corée du Sud

La Corée du Sud a une politique de vapotage similaire à celle de la France.

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Achat d’e-liquides et de dispositifs de vaporisation : Autorisé
  • Vape : Autorisé, sauf dans les lieux et les transports en commun. À l’exception des zones réservées pour fumeurs.

Vape en Indonésie

Une taxe élevée s’applique à la vapeur dans les fumeurs du pays. Cependant, avoir une cigarette électronique et le vapotage est légal. Vous pouvez également trouver Produits de vaporisation, principalement à Bali. Sur d’autres îles, à l’extérieur des grandes villes, il sera difficile de trouver des e-liquides. L’idéal est de venir avec vos e-liquides sachant que vous pouvez les voir confisqués par les douanes.

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Achat d’e-liquides et de dispositifs de vaporisation : Autorisé
  • Vape : Autorisé

Vapage en Singapour

Singapour a des lois très strictes sur les cigarettes électroniques. Tous les produits de vaping sont interdites par la Loi réglementant les produits du tabac. La pénalité pour non-respect de la loi est de 10 000$ d’accord !

Vapage en Inde

L’ Inde a décidé en septembre 2019 de produire, vendre, faire de la publicité et importer et stocker toute vaporisation.

  • Posséder une cigarette électronique : Interdit
  • Acheter des produits sur place : Interdit
  • Vape : interdictions

On peut faire la vapeur au Japon ?

Le Japon permet le vapotage. Toutefois, une législation restrictive s’applique au tabac et aux cigarettes électroniquement. L’interdiction de la vapeur et du tabagisme est active dans le pays sur les routes en dehors des zones désignées dans le pays utiliser. En fait, la cigarette électronique n’a pas été démocratisée au Japon, de sorte que vous pouvez trouver seulement quelques magasins de vape

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Acheter une cigarette électronique et des e-liquides : Autorisé
  • Vape : Autorisé dans les zones réservées aux fumeurs.

Pouvons-nous faire de la vapeur en Thaïlande ?

Attention, la Thaïlande applique une législation très stricte à la vapeur. Il est en fait possible d’être arrêté pour la simple possession d’une cigarette électronique. La loi sur la prise de contrôle interdit l’importation et la commercialisation de cigarettes électroniques.

  • Posséder une cigarette électronique : Non
  • Acheter des produits Vaping localement : Non
  • Vape : Formellement interdite

On peut aller à la vapeur en Australie ?

La nicotine est considérée comme un poison par les autorités australiennes, sauf si elle est inscrite à la prescription du médecin en relation avec le renoncement au tabagisme. Pour que nous puissions vous demander une ordonnance médicale justifier l’utilisation de votre ecigarette avec des liquides de nicotine. La cigarette électronique sans nicotine est est considéré comme un produit de consommation commun.

  • Posséder une cigarette électronique : oui
  • Acheter des produits vapeurs sur place :
  • oui Vape : Autorisé

Vape en Nouvelle-Zélande

Au fur et à mesure que la Nouvelle-Zélande évolue dans sa conception de la vapeur, certaines zones d’ombre subsistent. En fait, le La propriété d’une cigarette électronique est légale, vous pouvez également trouver des magasins qui offrent vendre des produits vapotage sur place, seulement sans nicotine.

  • Posséder une cigarette électronique : Autorisé
  • Acheter des produits sur place : Autorisé, mais seulement pour les liquides sans nicotine.
  • Vape : Autorisé

astuce

Avant de partir en voyage, assurez-vous de consulter les conseils de voyage sur le Le gouvernement français. Si le site ne parle pas de vacances et de vapeur, cela indique les conditions de sécurité et Installations sanitaires à Lespays.