Qu’est-il arrivé à Taylor Lautner ?

70
Taylor Lautner

La notoriété d’une célébrité de cinéma se mesure par ses apparitions dans de nombreux films à succès. Même si cela n’est pas suffisant pour durer dans le temps, c’est un critère important. Ainsi, en 2010, de jeunes talents comme Taylor Lautner ont émergé et semblaient être promus à un bel avenir. Seulement, contrairement aux jeunes acteurs de sa génération, Taylor Lautner ne semble pas avoir connu le succès escompté. Découvrez ici ce qu’il lui est arrivé.

Ce qui est arrivé à Taylor Lautner

Pour son talent, Lautner aurait mérité connaître un vrai succès, mais il n’en est rien. Le célèbre acteur américain a pourtant joué de grands rôles le long de sa carrière. Par exemple, on le retrouve dans le film « Abduction », un film ayant été produit par le célèbre réalisateur John Singleton en 2011. Par malchance, ce film se révèle être l’un des films les moins réussis du réalisateur. De nombreuses critiques ont dépeint le film, ce qui n’a vraiment rien arrangé.

A découvrir également : Pour tout savoir sur la licence en développement durable

La chance ne semblait toujours pas sourire à l’acteur puisqu’en 2015, son film Tracers n’a pas réellement connu du succès. Il enchaîna en 2016 où il apparait dans The Ridiculous 6 aux côtés d’Adam Sandler et de Terry Crews.

Pour avoir eu une cote de 0 ou presque sur Rotten Tomatoes, le niveau et l’envergure du film ont laissé les cinéphiles sur leur faim. C’est un énième échec pour l’acteur qui depuis 2016 n’a plus décroché un grand rôle.

Lire également : Les spécialités italiennes dont les Français raffolent

Inversement, ses congénères (Kristen et Robert) ont conquis le monde du cinéma à travers des films indépendants. La descente aux enfers de Lautner se justifierait donc par ses films qui ont été de réels échecs auprès du grand public.

En réalité, le succès du film Twilight avait mis la barre très haute. Il fallait produire des films de très grande envergure afin de le surpasser. Notez tout de même que Lautner Taylor prépare son retour sur les écrans. En travaillant avec Ryan Murphy, il a peut-être une chance de retrouver sa renommée.

Que savoir de Taylor Lautner ?

Mannequin et acteur américain, Taylor Lautner est né dans le Michigan, le 12 février 1992. Si son nom ne semble pas vous rappeler un acteur, vous vous en souviendrez certainement en vous rappelant du film Twilight. En effet, Taylor était cet acteur ayant incarné Jacob Black dans la saga à succès Twilight.

Aux côtés de Robert Pattinson et de Kristen Stewart, ce trio a réellement fait parler de lui. Ces jeunes acteurs talentueux étaient promus à un succès retentissant. Avant le film sorti en 2008, Taylor Lautner avait participé à plusieurs autres films et se frayait déjà un chemin dans le monde du cinéma.

C’est avec la saga Twilight que ce dernier a exprimé son plein potentiel. Ce qui lui a permis d’être rappelé pour la suite du film en 2009. Malheureusement, depuis ce film à succès, l’acteur semble en perte de vitesse et a même disparu des écrans de télé.

Vous l’aurez compris, les films dans lesquels a joué Taylor n’ont pas facilité son ascension. C’était à priori une question de choix.