Comment réinitialiser les touches de mon clavier ?

90

Est-ce que votre ordinateur portable ne fonctionnant pas comme il le fait auparavant ? Est-ce que cela prend trop de temps pour répondre à vos frappes ? Rien ne se passe-t-il quand vous appuyez sur certaines touches ? Est-ce que le Clavier arrêter de fonctionner ?

Dans ce billet, vous apprendrez à réinitialiser les paramètres de votre clavier pour rendre ces clavier embêtants les problèmes disparaissent.

Lire également : Pourquoi personnaliser des vêtements d'entreprise ?

Est C’est un problème matériel ?

Tout d’abord, vous devriez déterminez si ce que vous avez n’est pas un problème matériel. Après tout, aucune quantité de réinitialisation peut réparer un clavier d’ordinateur portable cassé.

A lire en complément : Comment renouveler votre garde-robe pour la saison des mariages 2021 ?

Mode sans échec Il y a un deux façons d’y parvenir. D’une part, vous pouvez inspecter physiquement votre clavier pour les défauts évidents. L’autre serait en démarrant dans .

Presse Fenêtres R pour ouvrir Exécuter . Tapez MSCONFIG et cliquez sur OK. .

Cela va lancer Configuration du système . Accédez à la Botte onglet. Sous Options de démarrage , cochez Coffre-fort Botte OK. et frapper .

Redémarrer Si vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur .

Seulement essentiel sont en cours d’exécution lorsque Windows est en mode sans échec. Donc, si votre clavier est fonctionnant bien pendant ce mode, vous pouvez blâmer vos problèmes de clavier sur le logiciel.

Sinon, vous pouvez besoin d’apporter votre ordinateur portable à un centre de service pour une inspection appropriée et diagnostic.

Est C’est un problème de logiciel ?

Mais si c’est vraiment est un problème logiciel, alors il y a quelques choses que vous pouvez faire. Vous pouvez essayez de réinstaller notre pilote de clavier.

Réinstallation le Clavier

Ouvrir Panneau de configuration . Aller à Matériel et son > Périphériques et imprimantes > Gestionnaire de périphériques .

Note : Vous pouvez également accéder à l’appareil Manager en effectuant une recherche rapide.

Appareil une fois Le gestionnaire est ouvert, développez Claviers et cliquez avec le bouton droit sur votre appareil. Cliquez sur Désinstaller Appareil .

Redémarrez votre ordinateur. Pendant le redémarrage, Windows réinstalle le clavier à l’aide de la commande derniers pilotes. Cela peut entraîner le fonctionnement à nouveau des touches du clavier de votre ordinateur portable.

Réglage les paramètres

Si ce n’est pas , le problème peut être avec les paramètres du clavier. Si l’un des claviers sont désactivés, il peut provoquer des erreurs de retard de répétition ou enregistrer incorrects frappes de frappe.

Pour accéder à votre paramètres du clavier, ouvrez Panneau de configuration . Tapez KEYBOARD dans la barre de recherche.

Cela apportera vers le haut Propriétés du clavier Clavier dans la recherche résultats. Cliquez sur pour ouvrir.

Utilisation du clavier , vous pouvez accélérer ou ralentir le taux de réponse de votre clavier. Utiliser les curseurs pour calibrer votre clavier à votre goût.

L’image ci-dessus affiche le clavier par défaut paramètres. Si vos paramètres actuels sont loin, il peut entraîner le retard de votre clavier ou être plus rapide que la normale.

OK. Une fois terminé, cliquez .

Supplémentaires les paramètres du clavier se trouvent dans . Aller à Paramètres > Facilité d’accès > Clavier Fenêtres Paramètres .

Modifier les autres options de saisie Désactivez l’une des les fonctionnalités du clavier de l’ordinateur susceptibles d’interrompre votre flux de travail. Les paramètres supplémentaires du clavier peuvent être activés en cliquant sur .

La meilleure façon de réinitialiser un clavier dans Windows 10

Si vous avez essayé tous les correctifs ci-dessus mais rien ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser votre clavier.

La façon dont vous faites c’est-à-dire en apportant des modifications au paramètre de langue. Aller à Paramètres Windows > Heure & Langue > Région et Langue .

Sous Préféré Langues , ajoutez une nouvelle langue. N’importe quelle langue fera l’affaire. Une fois ajouté, cliquez sur la nouvelle langue. Il devrait maintenant afficher quelques options, y compris les boutons flèches haut et bas. Cliquez sur le bouton flèche vers le haut pour en faire la langue principale.

Ce processus mettre la nouvelle langue sur le dessus et l’ancienne (probablement l’anglais — United États) en bas. Répétez le processus, cette fois se déplaçant anglais — United Les états de retour sur le dessus.

Options et vérifiez si NOUS QWERTY est disponible sous Claviers Ce faisant, réinitialisez votre ordinateur portable clavier. Vous pouvez maintenant supprimer la langue que vous avez ajoutée. Vous pouvez cliquez également sur .

Si rien d’autre fonctionne, utilisez un clavier externe jusqu’à ce que vous trouviez une solution permanente à votre problème.