Le fournisseur d’énergie liégeois Mega va pénétrer le marché français

65

Mega est un fournisseur belge de gaz et d’électricité en Wallonie et à Bruxelles. Il compte désormais pénétrer le marché français et venir y proposer leurs services. Mega avait déjà obtenu le feu vert pour devenir le nouveau fournisseur d’électricité du pays. Il n’attendait que l’autorisation d’exercer l’activité de fournisseur gaz naturel dans l’Hexagone pour pouvoir se lancer. Ce qui ne devrait plus tarder maintenant.

Mega, fournisseur de gaz et d’électricité

Il y a à peine quelques années (en 2013 pour être exact), on nous parlait de 2 jeunes Liégeois qui avaient décidé de lancer un nouveau fournisseur d’énergie connu sous l’appellation Mega. Si à l’époque le pari des 2 entrepreneurs consistait à atteindre les 100.000 clients en 4 ans, les voilà désormais qui s’apparentent comme étant le nouveau fournisseur de gaz en France. Le moins que l’on puisse dire donc, c’est qu’ils y sont bien parvenus. Tous ceux qui sont aujourd’hui à la recherche d’une énergie durablement moins chère font appel à Mega pour obtenir satisfaction.

Les Liégeois sont véritablement parvenus à convaincre les consommateurs. Ils offrent du gaz et de l’électricité à prix de gros durant toute la durée de votre contrat, avec un niveau de service sur-mesure. Les factures de Mega sont toujours bien détaillées et parfaitement claires. Il s’agit là d’un point très apprécié par les clients d’ailleurs. Pour être sûr de se faire encore plus de clients, Mega a décidé de se servir du développement de portefeuille client à l’étranger pour assurer sa croissance. Il débarque bientôt en France.

Les Liégeois en France

Mega va devenir le prochain fournisseur d’énergie de la France. Malgré le fait que le projet des Liégeois ait été un succès incontestable, les 2 jeunes entrepreneurs ont décidé de s’ouvrir encore plus vers le monde. Le développement de portefeuille client à l’étranger devrait être le moyen le plus rapide en vue d’y parvenir. Grâce au développement de portefeuille client à l’étranger, Mega pourra s’affirmer comme étant l’un des meilleurs fournisseurs d’énergie dans le pays.

Mega vient d’obtenir l’autorisation d’exercer l’activité de fournisseur gaz naturel dans l’Hexagone. Il était déjà parvenu à obtenir le feu vert pour être le fournisseur d’électricité dans la région. Il n’attend que 2019 pour le lancement de ses activités. Cela faisait déjà une petite année que les fondateurs de Mega se préparaient à ce jour. Ils ont toujours voulu pénétrer le marché français, et finalement, ils y sont parvenus.