Comment savoir qu’une Puff est finie ?

2014
puff

La puff est une cigarette électronique jetable. Elle ne dispose pas de bouton pour les commandes. De ce fait, les novices ne savent généralement pas lorsqu’ils sont à la fin de leur bouffée. Comment savoir qu’une puff est finie ? Voici les signes permettant de le savoir.

Le voyant s’allume et clignote

La puff ou la cigarette électronique jetable ne dispose pas de commandes manuelles. Tout se passe entre elle et la bouche du consommateur. Cependant, elle dispose quand même d’un voyant.

A lire aussi : CFIA 2017 : l’efficacité des pompes submersibles Wilo en lumière

En effet, lorsque ce voyant, qui est de couleur bleue, s’allume et commence par clignoter, cela veut tout simplement dire que les puffs sont terminées. Après cela, le consommateur va juste constater que sa cigarette électronique jetable ne fonctionnera plus.

La vapeur a un goût de brûlé

Si au cours de l’utilisation de votre puff vous sentez du brûlé ou encore du carbonisé, votre bouffée est finie. Il peut arriver que la batterie soit toujours en marche, mais que le liquide électronique soit déjà terminé.

A lire également : Crypto-monnaies : Shiba Inu - il n'y a pas que le Bitcoin dans la vie !

Par ailleurs, le fait que vous sentez cette odeur veut dire que vous chauffez toujours par exemple l’atomiseur de votre puff Recyclable Pêche Citron-Wpuff alors qu’elle est vide.

De même, une fois les bouffées finies, la mèche qui est dans la puff aspire la chaleur. Cela est possible, car elle est souvent faite en coton. Ainsi, après l’absorption de la chaleur, la mèche se brûle automatiquement.

Une petite vapeur qui apparaît

Lorsque vous êtes en train d’aspirer votre puff et que vous ne voyez qu’une vapeur fine ou moindre et insipide, cela veut dire que la cigarette électronique jetable est arrivée à terme.

Si vous faites ce constat en consommant par exemple la puff WPUFF MANGUE GLACÉE, cela voudrait dire que vous n’avez plus de bouffées.

Vous allez remarquer que le goût et la fumée sont très différents de celle de la mangue. Si cela vous arrive, vous devez changer le plus tôt possible votre puff. Dans le cas où vous insistez, vous risquez d’absorber la fumée que va dégager la mèche après s’être brûlée. Ce qui peut avoir des répercussions sur votre santé.

La présence d’un arrière-goût en bouche

Il peut arriver que lorsque votre cigarette électronique finit, vous ne constatiez pas de différence entre vos consommations. Cela arrive quand la mèche présente dans votre puff WPUFF RAISIN GLACÉ est à titre d’exemple faite en grillage métallique.

De même, lorsqu’elle est faite avec une bobine ou un treillis métallique, vous ne sentez rien de brûlé. Cependant, vous allez sentir un goût très désagréable. Il provient du métal. Ceci veut tout simplement dire que vous devez changer votre puff.

La puff ne se chauffe plus

Lorsque votre batterie n’a plus de charge, elle ne peut plus faire marcher correctement la puff. Pourtant, les cigarettes électroniques jetables sont à usage unique. C’est-à-dire que la batterie ne peut être changée.

Ainsi, pour savoir que la batterie ne marche plus, il suffit de voir si après avoir aspiré la puff, il y a eu une montée de température. Dans le cas où vous ne constateriez pas ce changement, sachez que votre cigarette électronique jetable doit être changée.

Ainsi, voilà quelques signes qui vous permettront de savoir que votre puff doit être jetée. Mais pour profiter d’un tel dispositif pendant très longtemps, prenez la peine de l’acheter auprès des grossistes de puff de qualité. La majorité de ces derniers vous propose en effet des dispositifs à un bon rapport qualité/prix.

Puff rechargeable : est-ce possible ?

Si la puff est arrivée sur le marché de la cigarette électronique pour faciliter la vie des vapoteurs, il n’en reste pas moins qu’il peut être agréable de pouvoir la recharger. La bonne nouvelle, c’est que parmi tous les produits de la catégorie puff, il existe un modèle jetable et rechargeable à la fois ! En effet, il s’agit de la puff Efla que nous vous invitons à découvrir en cliquant sur ce lien. Vous avez donc le côté pratique et du matériel plus respectueux de la nature, car rechargeable.

Vous vous demandez comment elle fonctionne ? Quelle est la différence avec le rechargement de cigarette électronique classique ? C’est simple :

  • Vous devez seulement clipser la cartouche pré-remplie de 2 ml sur la batterie.
  • Elle offre une autonomie de 600 bouffées.
  • Il suffit d’inhaler pour déclencher la vape.
  • Au niveau des arômes, vous avez le choix entre 13 saveurs (banane, barbe à papa, cola, fraise framboise, fraise kiwi, limonade, myrtille…).

Comme vous le voyez, la Elfa présente de beaux arguments. En prévoyant au moins une cartouche d’avance, vous n’aurez plus à vous demander à quel moment votre puff va se retrouver vide. De plus, l’option des puffs rechargeables en ligne offre une commodité supplémentaire, assurant que vous avez toujours un accès facile à des recharges de qualité, peu importe où vous vous trouvez.