Auto sécurité à Marseille : pourquoi choisir le garage La Valentine ?

6

Le garage de auto sécurité à Marseille vous offre une disponibilité assurée pour assurer le contrôle de vos véhicules. Toute l’équipe vous apporte une intervention garantissant une bonne qualité de travail et un respect scrupuleux des exigences environnementales.

Des prestations complètes

Le garage vous propose plusieurs types de prestations afin de renforcer la sécurité de votre automobile. Parmi les prestations que vous trouverez, il existe le contrôle technique de tous les types de véhicules. Ils peuvent être hybrides ou électriques. Pour les exigences environnementales, le contrôle proposé peut aussi être celui de la pollution. Cela dépend alors de l’énergie que vous consommez. Pour le contrôle technique obligatoire, le garage assure aussi la compétence dans cette matière.

Une équipe attentive

L’attention portée sur votre véhicule et votre sécurité permet aux agents de vous rappeler sur la réalisation du contrôle. Le rappel est effectué par la diligence du personnel et cela ne vous coûtera aucun montant supplémentaire. D’ailleurs, un tel rappel vous permet de faire les économies parce que vous ne paierez pas les frais imposés par la loi lors de la violation de la durée prévue pour le contrôle technique. Le rappel peut se faire par tous les moyens que vous aurez souhaité. La seule condition pour profiter de cette attention est d’être inscrite dans la liste des clients du garage. En sachant que vous serez rappelé, vous pouvez rouler en gardant votre tranquillité.

Le contrôle de tous les éléments

Tous les équipements principaux et tous les accessoires de l’automobile sont contrôlés. Aucun élément ne sera laissé. En suivant les équipements étape par étape, le freinage, le dispositif d’éclairage et les structures mécaniques seront soigneusement vérifiés. Pour les freins, la procédure de contrôle commence par la vérification de sa pédale. Lorsqu’elles sont rigides, le problème peut provenir de sa garniture ou d’une mauvaise canalisation de son piston.

Pour l’éclairage, la vérification porte sur tous les ampoules. Les feux de croisement, les feux de stop, les clignotants et les antibrouillards sont tous testés avec des outils appropriés. Les ampoules défaillantes seront alors remplacées et les dispositifs déréglés seront remis à leur position initiale. Le contrôle du moteur s’appesantit sur le bruit, l’absence de calamine et l’absence de suintement.

Le garage vous offre une prestation qui couvre l’ensemble des équipements de la voiture. Les moindres apparences des dommages seront décelées et corrigées. Cette procédure d’intervention permet de faire du garage un partenaire de choix pour l’entretien de vos véhicules.