Quel est le meilleur écran gamer 144hz ?

28
Quel est le meilleur écran gamer 144hz

Les passionnés de jeux vidéo recherchent continuellement une meilleure espérance de jeu. C’est la raison pour laquelle, ils cherchent constamment des moniteurs de bonne qualité.

Toutefois, face à la variété de modèles sur le marché, il peut s’avérer très difficile pour les gamers de déterminer le meilleur écran qu’il leur faut. Découvrez en lisant cet article les meilleurs écrans gamer 144hz capable de vous faire plonger au cœur de l’univers virtuel.

A lire aussi : Comment accéder à Orange mail ?

Écran gamer Samsung LC49HG90DMU

Si vous êtes fanatique des écrans extralarges et que vous adorez les produits de Samsung, alors sachez que l’écran gamer Samsung LC49HG90DMU est fait pour vous. C’est un modèle 144hz de première qualité avec une dalle incurvé de 49 pouces.

Cet écran convient également aux joueurs qui aspirent à jouer en panoramique. Avec son format d’image 32:9 et la nouvelle technologie TV QLED intégrée, l’écran produit une image de haute définition immergeant le joueur dans un monde visuel tout nouveau.

A lire également : Comment savoir si mon pc a le bluetooth windows 10 ?

Le moniteur comporte un système de gestion des câbles qui passe par le pied ainsi qu’un support casque à l’arrière.

Écran gamer Viewsonic Vx2758-2kp-mhd

Viewsonic est notoire pour la qualité de ses écrans. Surtout en cas d’usages professionnels. Il ne fait donc aucun doute que le modèle VX2758 consacré aux adeptes de jeux vidéo soit une totale réussite. En plus d’une résolution, QHD 1440p reproduisant à la perfection les couleurs, l’écran est doté d’une grande capacité d’affichage des images en mouvement. Pour le reste, sa réponse MPRT intervient en 1 ms.

écran gamer

Le moniteur Viewsonic VX2758 peut être utilisé sans la moindre calibration. Il possède une dalle IPS de 27 pouces et offre un meilleur angle de vue à ses utilisateurs. Il dispose également de deux ports HDMI et deux Displays port qui assure la connexion avec d’autres périphériques comme une console de jeu ou une carte graphique de haute gamme.

Ecran Asus VG279Q

Asus n’est pas connu uniquement comme l’un des constructeurs d’écran gamer 144hz d’excellente qualité. Il est aussi reconnu pour avoir le minimum en ce qui concerne les dalles IPS.  L’écran Asus VG279Q dédié aux jeux vidéo, est de prêt le meilleur produit de la marque. Avec un format d’image 16:9, le moniteur offre une qualité d’image époustouflante avec une luminosité remarquable de 400 cd/m3. Il dispose aussi des ports HDMI, Display port et un DVI.

La qualité du son produit par son haut-parleur est également très satisfaisante. Il est important de préciser que le moniteur de 27 pouces et de couleur noir en plastique ne dispose pas d’une fonctionnalité Bluetooth. Cependant, son design reste séduisant. En plus de ses multiples fonctionnalités, beaucoup de joueurs aiment bien l’avoir malgré l’absence de la fonctionnalité Bluetooth.

Écran gamer Aoc CQ32G1

AOC est reconnue non seulement comme l’un des meilleurs manufacturiers d’écran gamer mais aussi, en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Si vous cherchez un écran incurvé dont la valeur ne dépasse pas une certaine limite, orientez-vous vers celle-ci. Pour le reste, le modèle CQ3261 en est une preuve palpable. Avec un écran incurvé dont la taille est de 31,5 pouces, l’image transmise est claire et très nette.

En ce qui concerne la connectique, le moniteur dispose des ports HDMI et display Port qui permettent de le connecter à d’autres périphériques avec facilité.