Le Citroën C3 AirCross arrive en concession : nouvel air

En cette fin d’année, la marque Citroën a revu toutes ses ambitions à la hausse avec la sortie de modèles emblématiques et très appréciés au niveau des consommateurs. Cette fois-ci, c’est la nouvelle C3 qui est à l’honneur et qui vient de débarquer en concession. Un modèle mythique qui s’est écoulé à plusieurs millions d’unités depuis le premier modèle. Le Français a des arguments toujours aussi convaincants pour attirer du public : une certaine originalité et des tarifs très bien placés.

Le segment des SUV dans toute sa splendeur

Aujourd’hui, s’il existe bien un segment où le fabricant français entend se faire une place de choix, c’est sans doute le secteur des SUV urbains. En effet, la particularité de ce segment tient du fait qu’il est possible de se laisser un peu aller au niveau des designs proposés. Par exemple, le Nissan Juke ou encore le Fiat 500 X sont des illustrations parfaites. Autant dire alors que l’originalité est toujours un bon point chez les SUV urbains. Cependant, le souci avec cette avalanche de propositions chez votre concessionnaire Citroën, c’est sans doute le fait que la composition est particulièrement rude, mais ceci n’a pas du tout freiné les ambitions de Citroën. Bien au contraire.

Un design audacieux

La particularité de ce SUV aux chevrons, c’est sans doute son design, très audacieux. Cependant, ceci n’est pas un argument suffisant, car les modèles du genre sont réputés pour avoir un design assez particulier. Dès lors, le constructeur français a pensé « familles » en ce qui concerne les fonctionnalités à bord. En plus, vous retrouvez de jolis et spacieux espaces de rangement, de beaux volumes et des selleries confortables. Nous avons en plus une suspension à butées hydrauliques qui va être inauguré pour le restylage du modèle C4 cactus. Cependant, il pourrait rapidement arriver sur ce C3 Aircross lors de son restylage.

Un modèle plutôt bien équipé

Dès les premiers niveaux de finition, on se rend compte que le Citroën C3 Aircross est plutôt bien équipé. De plus, le fabricant français propose ses services à des tarifs avantageux par rapport aux autres modèles. Pour les tarifs du Citroën C3 Aicross, les tarifs démarrent à 15 950 euros pour le modèle essence 82 chevaux chez votre concessionnaire Citroën et peuvent culminer à 23950 euros pour le modèle diésel 120 chevaux. Le gros regret, c’est sans doute l’absence de la motorisation automatique sur la plupart des motorisations.

Les commentaires sont fermés