La formule sandwich est désormais plus saine

45

Certaines enseignes de restauration rapide ont décidé de mettre à disposition des calculateurs de calories. Aujourd’hui, de nombreuses personnes ne rentrent pas chez elles pour le déjeuner. Lassés des fast food traditionnels, les Français plébiscitent de plus en plus d’autres firmes de restauration plus goûteuses, équilibrées et imaginatives. Manger sur le pouce ne veut pas dire avaler n’importe quoi, il suffit de prendre une formule sandwich pour constater l’avantage d’un tel repas. 

Le sandwich se veut révolutionnaire

Aujourd’hui, il se veut plus équilibré et plus diététique. Salades, protéines, féculents… Ils s’invitent dans notre pain sans pour autant affoler le compteur des calories. L’argument santé fait de plus en plus recette dans les nouveaux concepts de la restauration rapide. Actuellement, les bars à salades proposent des plats à emporter avec des produits très frais. Vous faites ainsi le plein de vitamines sans entacher votre ligne et vos finances. Les boulangeries, les snacks ont également compris le message. 

Les nutritionnistes collaborent avec les restaurants

Afin de proposer une gamme toujours plus équilibrée, les nutritionnistes s’invitent auprès des enseignes de la restauration rapide pour optimiser la transparence. L’importance du pain dans l’alimentation n’est plus à prouver, car il permet de réguler notre appétit. Certaines enseignes proposent une grande variété avec des céréales, des graines de pavot, de sésame, du seigle. Le plaisir de manger doit rester l’atout premier pourtant, il faut se préoccuper de la nutrition afin de donner à notre organisme l’essentiel dont il a besoin pour bien fonctionner. Lipides, glucides, protéines restent les indispensables. Le sandwich est désormais plus sain. Dans certaines enseignes, vous pouvez avoir à disposition des calculateurs de calories. Vous composerez désormais vos sandwichs en toute transparence et en respectant les valeurs nutritionnelles. Vous pouvez désormais manger en dehors de la maison sans prendre de kilos.