Qu’est-ce que la location d’oeuvre d’art ?

14
Qu’est-ce que la location d’oeuvre d’art ?

Vous aimez l’art, mais vous n’avez pas les moyens d’investir. Si vous adorez changer la décoration de votre intérieur, la location des oeuvres d’art est faite pour vous. C’est un concept qui revient au goût du jour. Vous pouvez vous faire livrer un tableau comme une pizza. La location d’une oeuvre d’art pourrait vous combler en fonction des produits sélectionnés. 

Un excellent moyen de s’équiper

Longtemps réservé à la location des voiture, le leasing est une méthode efficace pour s’équiper à moindre coût en tableau, photographie, sculpture. Louer une œuvre d’art via un contrat de leasing apporte de multiples avantages tant sur l’aspect financier que sur la praticité. Que l’on soit une entreprise ou un particulier, on peut avoir recours à la location des oeuvres d’art, c’est une demande en forte augmentation. 

A découvrir également : Bordeaux : le parking est devenu un juteux business

  • Vous souhaitez agrémenter vos locaux, votre salon de façon créative ? La location des oeuvres d’art est la bonne solution.
  • Le loyer est adapté à votre budget, de quelques dizaines d’euros à des sommes plus importantes pour des œuvres prestigieuses.

Vous aimez l’art, mais vous hésitez à passer le cap de l’acquisition ? Préférez plutôt la location, vous pourrez ainsi vous familiariser avec une œuvre de votre choix sans pour autant vous engager. Vous pourrez aussi découvrir des artistes. La location d’oeuvres d’art est une bonne alternative pour avoir un tableau, une sculpture chez soi avec un paiement mensuel. Démocratiser le milieu de l’art, c’est le pari que des créateurs de ce genre de plateforme de location ont pu se lancer. En échange d’un forfait mensuel, vous pouvez pour une durée déterminée avoir une œuvre d’art dans votre salon.

A découvrir également : Timac agro : une expertise quotidienne sur mesure