Comment fait-on pour pirater un compte instagram ?

55
Comment fait-on pour pirater un compte Instagram 

Malgré les multiples dispositions visant à assurer la sécurité des comptes et de la vie privée de ses utilisateurs, Instagram n’est pour autant pas infaillible. Il est impossible de pirater un compte Instagram. Arriver à faire une telle action peut paraître difficile surtout lorsqu’on ne maîtrise pas suffisamment l’outil informatique. Contrairement à ce que vous pouvez penser, on n’a pas besoin d’être un hacker professionnel pour le faire, car quelques petites techniques sont pratiques pour accéder à un compte Instagram privé. Qu’il s’agisse du compte d’un ami, de votre enfant, de l’un de vos proches ou d’une célébrité, voici des techniques intelligentes pour hacker incognito.

Quelques techniques pour réussir à pirater un compte Instagram

Au rang des méthodes de piratage d’un compte Instagram, existe de nombreuses techniques assez simples et très fiables comme l’utilisation des outils destinés à la surveillance ou l’usage des logiciels de piratage. Grâce à ces quelques méthodes, vous pourrez facilement accéder à d’autres comptes que le vôtre.

A découvrir également : Comment fonctionne un Home assistant ?

La surveillance du téléphone grâce à l’utilisation de l’application Mspy

Si vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour utiliser des logiciels de hacking, comme instaripper ou un keylogger, Mspy est la solution idéale pour vous. C’est une application mobile qu’on installe dans le téléphone portable du propriétaire du compte à surveiller. Après l’installation, l’application recense absolument tous les mouvements du smartphone et les rapatrie directement sur votre compte ; notamment : Les appels téléphoniques, les localisations, les messages Instagram et Facebook, les messages textes et, surtout, les mots de passe.

compte insta

A voir aussi : Comment savoir si mon pc a le bluetooth windows 10 ?

Vous pouvez dès lors consulter tout y compris le compte Instagram depuis chez vous, comme si le propriétaire vous en avait donné la procuration. Dans la mesure où le téléphone à surveiller est un iPhone, les choses sont encore plus faciles, car vous pouvez installer l’application à distance sans avoir en main le téléphone. Mais attention ; tout ceci n’est effectivement possible que lorsque vous achetez la version premium de l’application.

Pirater un compte Instagram grâce au copyright

De base, Instagram a le devoir de protéger les marques ayant déposé un Copyright. Ainsi, ce système de piratage nommé le « Trademaking » se base sur le principe selon lequel ; « chaque utilisateur qui crée une page Instagram avec le nom d’une marque ; à la demande de la marque en question, la plateforme se doit de remettre le compte à l’entreprise dument déclarée ». Ainsi, il vous suffira de ;

Déposer une marque avec exactement le même nom que le compte du profil ciblé. Ensuite d’envoyer une plainte à Instagram en remplissant son formulaire. On vous demandera de remplir vos numéros d’inscription puis l’organisme auprès duquel vous aviez initialement déposé votre marque. Une fois que vous finissez, regardez opérer la magie ! Instagram vous donnera gracieusement le nom du compte ciblé suivi de ses identifiants, vous permettant ainsi d’en faire l’usage que vous voulez.

Connaitre ces techniques est certes important mais il est fortement conseillé de les utiliser uniquement en cas de nécessité. D’ailleurs, le vol d’un compte Instagram et l’usurpation d’identité sont sévèrement punis par la loi.