Problèmes de couple : comment faire plaisir à une femme ?

8

Rien de plus normal qu’un couple qui se dispute. Mais il faut savoir passer l’éponge, et plus important encore, vous faire pardonner (surtout si vous êtes le fautif dans l’histoire). Il existe un grand nombre d’astuces permettant de faire plaisir à une femme. En plus des gestes de tendresse et d’affection, des paroles, des sorties… vous pouvez aussi lui faire des cadeaux. Les femmes adorent les bijoux.

Quelques astuces pour faire plaisir à une femme

Combler une femme n’est pas très difficile. Du fait de leur sensibilité, le fait de leur offrir de petites attentions fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi faire des compliments sincères à votre épouse, des compliments sur sa personne, ses idées, ses opinions et la féliciter pour ses actions. Pensez aussi à lui faire une surprise de temps à autre. Avec ce geste, elle saura que vous pensez à elle. Une jolie rose, un petit déjeuner au lit, ou même un gros câlin peuvent amplement suffire pour vous faire pardonner.

Contrairement à ce que les hommes pensent, les femmes ne sont pas si compliquées. Elles veulent surtout obtenir de l’attention et surtout le fait de pouvoir compter sur leur partenaire. Il vous faudra donc agir dans ce sens. Vous pouvez aussi la kidnapper pour la surprendre, ou même lui offrir une journée de congé. Elle n’en sera que plus ravie.

Offrir une belle robe ou un bijou

Ce n’est pas l’aspect matériel qui compte, c’est juste le geste. Nul besoin de vous ruiner. Vous pouvez vous rendre dans une bijouterie pour lui offrir une petite bague, un pendentif, ou même un bracelet. En fonction de ses préférences, vous pouvez aussi lui acheter une petite robe, une combinaison, etc. Après tout, c’est votre femme. Vous êtes donc le mieux placé pour savoir ce qui pourrait réellement lui faire plaisir. C’est toujours romantique qu’un homme offre à son épouse un bijou ou un vêtement.

Parmi les autres astuces susceptibles de lui faire plaisir, on peut aussi parler de l’organisation d’un pique-nique, de l’aménagement d’une jolie cour extérieure, ou même d’aller regarder un film romantique. Pensez aussi à lui sourire et à lui dire rien qu’avec le regard que vous l’aimez.

Alors que vous décidiez de vous faire pardonner, ou que vous teniez tout simplement à faire plaisir à votre épouse, il existe un grand nombre d’astuces permettant de prouver à quel point elle compte pour vous.